La gendarmerie recherche les propriétaires d’objets volés

La brigade de gendarmerie de Mortain recherche les propriétaires d’objets volés dans le secteur de Villedieu, Mortain et dans l’ouest de l’Orne.

La brigade de gendarmerie de Mortain recherche les propriétaires d’objets volés dans le secteur de Villedieu, Mortain et dans l’ouest de l’Orne. | Extérieur

Mortanais. La gendarmerie de Mortain recherche les propriétaires d’objets volés dans le secteur de Mortain, Villedieu, et dans l’Orne.

Les enquêteurs de la Communauté de brigades de Mortain, compagnie d’Avranches, lancent un appel aux habitants. Ils ne parviennent pas à identifier les propriétaires d’objets ou véhicules volés, découverts lors d’une perquisition au Fresne-Poret dimanche 9 octobre.

En tout, 26 objets trouvés dont des débroussaileuses, tondeuses et une caravane, attendent leurs propriétaires. Leurs photos sont disponibles sur la page Facebook de la gendarmerie de la Manche.

Ils auraient été volés au cours des derniers mois dans le secteur de Villedieu, Mortain et dans l’ouest de l’Orne. L’auteur présumé des faits a été entendu par les gendarmes. Une enquête est en cours.

Les éventuels propriétaires sont invités à se présenter à la brigade de gendarmerie, au 1, route des Aubrils, à Mortain ou à se manifester par téléphone au 02 33 91 37 19.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.