la gendarmerie lance un appel à témoin, après la disparition d’un homme à Linards

Maurice Gourcerol, disparu depuis le 23 janvier

Maurice Gourcerol, disparu depuis le 23 janvier –

Maurice Gourcerol, âgé de 61 ans, n’est plus rentré à son domicile depuis le 23 janvier dernier et les investigations menées jusqu’à présent n’ont absolument rien donné.

Les gendarmes n’ont absolument aucune piste,  le procureur le dit lui-même : “on est un peu dans le brouillard”… La disparition de cet homme a donc été signalée le 23 janvier par sa famille, il n’est pas rentré déjeuner alors que sa vie quotidienne semble plutôt bien réglée.

Depuis ce jour là de nombreuses recherches ont été menées: ratissages systématiques à proximité, y compris dans les plans d’eau, recherches à l’aide de chiens… et même intervention d’un hélicoptère. A l’arrivée: rien… pas de téléphone localisable ni de mouvement d’argent sur les comptes.

Les gendarmes ont mené de nombreuses auditions, mais ces démarches non plus n’ont rien  donné.

Le parquet ne privilégie aucune piste car rien ne fait penser à une disparition volontaire et orchestrée, mais il n’y a pas non plus le moindre indice pour penser à un accident ou à un enlèvement. Le procureur le reconnaît, c’est une situation quasiment jamais vue en Limousin.

Maurice Gourcerol mesure 1m68, de corpulence assez forte et était vêtu d’un pantalon noir et d’un pull rayé noir et bleu au moment de sa disparition.

Pour contacter les gendarmes: 05 55 10 84 12 ou bien sûr le facebook de la gendarmerie de la Haute-Vienne.

Source : France Bleu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *