La gendarmerie des Hautes-Pyrénées rejoint la communauté Facebook

La gendarmerie en Hautes-Pyrénées a dorénavant un compte Facebook. / Capture d'écran Facebook
La gendarmerie en Hautes-Pyrénées a dorénavant un compte Facebook. / Capture d’écran Facebook

Après ceux des Pyrénées-Atlantiques et du Gers, le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées vient de rejoindre les réseaux sociaux. L’annonce en est faite par son commandant, le colonel Thierry Etienne.

“Chers internautes. La gendarmerie des Hautes Pyrénées vous souhaite la bienvenue sur sa page Facebook. Par ce réseau social, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées souhaite instituer un véritable trait d’union avec la population des Hautes Pyrénées, mais aussi avec tous ceux qui s’intéressent à la sécurité dans ce département.”

Délivrer des informations et des conseils dans des domaines variés

“Cette page permettra de délivrer des informations et des conseils utiles dans des domaines très variés : messages ciblés de prévention de la délinquance pour la zone gendarmerie, sensibilisations à la sécurité routière, informations sur l’activité des gendarmes, renseignements sur les métiers et carrières de la gendarmerie, etc. Cette page sera également utilisée dans le cadre d’appels à témoins ou pour alerter la population sur certains phénomènes constatés par nos unités.”

[BIENVENUE]

Chers internautes,

La gendarmerie des Hautes Pyrénées vous souhaite la bienvenue sur sa page Facebook. Par ce réseau social, la gendarmerie des
Hautes-Pyrénées souhaite instituer un véritable trait d’union avec la population des Hautes Pyrénées, mais aussi avec tous ceux qui s’intéressent à la sécurité dans ce département.

Cette page permettra de délivrer des informations et des conseils
utiles dans des domaines très variés : messages ciblés de prévention de la délinquance pour la zone gendarmerie, sensibilisations à la sécurité routière, informations sur l’activité des gendarmes, renseignements sur les métiers et carrières de la gendarmerie, etc.
Cette page sera également utilisée dans le cadre d’appels à témoins ou pour alerter la population sur certains phénomènes constatés par nos unités.

Ce lieu d’échange ne peut toutefois servir à déposer plainte ou à
évoquer des questions personnelles. Pour cela, il vous appartient de contacter votre brigade de gendarmerie.
Vous avez en revanche la possibilité de nous faire part de vos remarques et suggestions sur le « mur ». L’interactivité est de mise, la courtoisie des échanges tout autant. En particulier, le contenu de vos commentaires ne doit pas être contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, et ne pas porter atteinte aux droits des personnes, conformément à la charte de cette page Facebook.

Bonne navigation sur la page Facebook de la gendarmerie des Hautes- Pyrénées, que je vous invite à « aimer et partager » dès maintenant pour demeurer toujours au fait des dernières nouvelles et événements à venir.

Colonel Thierry ETIENNE
Commandant le groupement de gendarmerie départementale
des Hautes-Pyrénées

Crédit photo :GGD65

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air
Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *