La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin

Un piéton s’est fait renversé ce vendredi matin tôt vers 5 heures et demie, sur la route entre Le Pian-Médoc et Ludon-Médoc. La victime est gravement blessée, mais elle ne porte aucun papier d’identité. La gendarmerie cherche des informations pour l’identifier.

Un appel à témoin lancé par la gendarmerie : ce vendredi matin vers 5 heures et demie, un piéton a été percuté par une voiture entre Le Pian-Médoc et Ludon-Médoc. La victime est gravement blessée, elle a été transportée à l’hopital Pellegrin à Bordeaux, mais sans identité.

C’est un homme de 45/50 ans de corpulence moyenne, habillé d’un jean bleu taille 44, d’un polo noir rayé de bandes blanches à manches longues. Il porte aux pieds des chaussures de ville marron de taille 45. Détail important, l’homme a au bras droit un gros tatoutage qui représente un dragon, de couleur verte. Si vous avez des informations sur cet accident ou si vous pensez connaitre cette personne, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Macau au 05 57 88 61 40.

Source : FranceBleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.