La gendarmerie de la Gironde cherche son incroyable talent

Sur leur page Facebook, les gendarmes viennent de lancer un concours un peu particulier

La gendarmerie de la Gironde cherche son incroyable talent

Les gendarmes leur inspirent… une armée de playmobil. ©

capture d’écran facebook gendarmerie de la gironde
L’humour est décidément leur marque de fabrique pour faire passer des messages.
Après la restitution d’objets volés qui, comme Serge le Lama, cherchaient leur légitime propriétaire, après les -40% -30% de baisse de l’accidentologie en période de soldes, après la fin de soirée au choix avec une jolie fille ou un gendarme pour la nuit de la Saint-Sylvestre les gendarmes de Gironde lancent un concours sur leur page Facebook. “Devenez un incroyable talent de la gendarmerie de Gironde” autour du thème “que vous inspirent les gendarmes de la Gironde

“Tous les supports sont tolérés: vidéos, photos, dessins, poèmes, peintures, etc. C’est vous qui choisissez”, prévient la page. “Une seule règle : humour et créativité”. Quelques “œuvres” seront diffusées sur la page tout au long de la semaine. La meilleure se verra récompensée… !

Envoyez vos productions par message privé sur la page. Les productions envoyées « en commentaires » ne seront pas prises en compte afin de préserver le suspens.Les résultats seront donnés en début de semaine prochaine. Une première photo, représentant les (play)mobiles de la Gironde est déjà en ligne.

www.facebook.com/gendarmerie.de.la.Gironde

Source : Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *