La gendarmerie consulte les Mayennais

La gendarmerie consulte les Mayennais
Alain Dilis, président de l’association des maires de la Mayenne, le colonel Bièvre et Anthony Boukoucha, directeur du cabinet du préfet.

Pour réduire le nombre d’accidents, la gendarmerie veut consulter les Mayennais. Lors de 44 réunions, les gendarmes prendront vos idées pour la sécurité routière. Les réunions débutent le 22 novembre.

En 1970, la gendarmerie déplorait 84 morts sur les routes mayennaises. En 2015, ce chiffre est tombé à 17. « Chaque mort, c’est un drame humain », lance le colonel Bièvre. Pour tenter de réduire le nombre d’accidents, la gendarmerie souhaite faire appel aux Mayennais. « Nous avons décidé d’aller à la rencontre de la population », insiste-t-il. 44 réunions seront organisées dans le département. Ces réunions d’une heure débutent le 22 novembre à Craon à 18h30. Le même jour, une seconde réunion aura lieu à Livré-la-Touche à 19h45. Les habitants des communes de Cossé-le-Vivien, de La Chapelle Craonnaise, de Cosmes et de Simplé y sont conviés. Le 23 novembre, à 18h30, les gendarmes seront à Commer et à 19h45 à Saint-Baudelle.

Source : Le Courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.