La gendarmerie cherche les propriétaires de bijoux volés en Haute-Vienne et en Corrèze

 - Copie d'écran Facebook / Gendarmerie de la Haute-Vienne

Copie d’écran Facebook / Gendarmerie de la Haute-Vienne

Trois hommes viennent d’être condamnés par le tribunal correctionnel de Limoges pour une série de cambriolages commis début mars. Les enquêteurs cherchent désormais à retrouver les victimes de ces larcins.
Le trio avait sévi les 7 et 8 mars derniers dans plusieurs communes de Corrèze et de Haute-Vienne où ils ont principalement dérobé des bijoux dans des habitations.
Interpellés le 10 mars à l’aube par le peloton de recherche de la gendarmerie nationale (PSIG), les membres de la fine équipe ont chacun écopé de 8 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et confiscation de leur véhicule.
Lors des perquisitions menées chez ces individus, les enquêteurs ont découvert près de 150 bijoux. Certains sont le fruit des huit cambriolages commis au début du mois et pour lesquels les trois voleurs ont été condamnés, mais d’autres semblent provenir d’autres casses dans lesquels la petite bande serait impliquée.
La gendarmerie nationale invite les victimes de vols de bijoux non résolus dans la région à consulter les photos mises en ligne sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.649979828462875.1073741853.437640983030095&type=1) et à contacter la cellule judiciaire au 05.55.04.52.24 en cas d’identification d’un ou plusieurs objets.
Source : Le Populaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.