La gendarmerie au salon des maires

La gendarmerie participe au salon des maires et des collectivités locales, qui se déroule les 25, 26 et 27 novembre 2014 au parc des expositions, Porte de Versailles (Hall 2-1) à Paris. L’Institution sera présente sur un espace intégré à celui du ministère de l’Intérieur, aux côtés d’autres entités du ministère.

Cet événement est une occasion exceptionnelle de renforcer les liens avec les élus, en dialoguant avec eux sur des thèmes qui concernent la gendarmerie, en les renseignant et en les sensibilisant sur des sujets d’actualité dans lesquels l’Institution prend une part active.

À l’occasion de cette nouvelle édition, le général Didier Bolot, chef du Sirpa-gendarmerie, abordera la stratégie numérique de la gendarmerie, et notamment sa présence sur les réseaux sociaux (Hall 5-1 salle 51). Nous sommes allés à la rencontre de madame le maire de la Ferté Saint Aubin. Au-delà des relations traditionnelles mais essentielles que la gendarmerie entretient avec les élus, la maire explique aussi l’intérêt pour tous d’investir les réseaux sociaux.

Retrouvez cet entretien ici http://youtu.be/cRSW9LIAcmM external link

Des informations complémentaires peuvent être obtenues sur le site Internet du salon : http://www.salondesmaires.com/

Crédits photo : D.R.

Publiée le 25 novembre 2014

Sources : SIRPA gendarmerie

Credits photo : SIRPA Gendarmerie

Contact : SIRPA Gendarmerie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.