La brigade de gendarmerie est au complet

Sébastien Didier, Rémy Monteiro, Justine Fabre (de gauche à droite).
Sébastien Didier, Rémy Monteiro, Justine Fabre (de gauche à droite).
i

L’adjudant Lionel Royo, aux commandes de la brigade de Montbazens, affiche un effectif rajeuni !

Après le départ de la MDL Johanna Moustin, gendarme adjoint volontaire, appelée à l’école de gendarmerie, ce sont trois nouveaux personnels qui viennent de s’installer à la brigade de Montbazens :

– Sébastien Didier, élève gendarme, passera gendarme en juin 2017, âgé de 26 ans est originaire de Valence, a fait l’école de gendarmerie de Tulle et est passé par le peloton motorisé de Verdun avant de venir à Montbazens. Il envisage de préparer le diplôme d’OPG (officier de police judiciaire) et de tout faire pour être proposé au tableau d’avancement dans les prochaines années ;

– Justine Fabre, gendarme adjoint volontaire, âgée de 19 ans, est originaire de Salon-de-Provence, arrive de l’école de gendarmerie de Fontainebleau. Cette jeune fille, passionnée par le cheval, a obtenu le diplôme fédéral d’équitation «galop 7» et envisage une carrière de gendarme en tant que cavalière dans la Garde républicaine ;

– Rémy Monteiro, GAV (gendarme adjoint volontaire), 20 ans, originaire de Lot-et-Garonne, arrive de l’école de gendarmerie de Rochefort. Motard dans le civil, il aimerait incorporer la gendarmerie motorisée.

Cela fait un effectif de huit gendarmes avec un poste d’adjudant-chef, un adjudant, quatre gendarmes et deux gendarmes adjoints volontaires.

De plus, la brigade vient d’être dotée d’une voiture banalisée de contrôle de vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.