Karting et piscine dans la prison de Fresnes : Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti ordonne une enquête

On pourrait croire à une mauvaise blague ou un montage. Il n’en est rien ! C’est bien à l’intérieur du centre pénitentiaire de Fresnes que s’est déroulée cette vidéo.

Pour l’occasion, une piscine géante a été installée sur un terrain de sport. des kartings ont été acheminés sur place. L’objectif, une journée d’affrontement entre détenus et surveillants de la prison. Course de karting, tir à la corde et course d’obstacles sont au programme de cette journée.

Des images qui font scandale sur les réseaux sociaux. Le ministre de la justice à publié un Tweet cette après-midi : “Après les images choquantes de la prison de Fresnes, j’ai immédiatement ordonné une enquête pour que toute la lumière soit faite. La lutte contre la récidive passe par la réinsertion mais certainement pas par le karting !” a-t-il réagit.

pas de quoi calmer les esprits : “Vous n’étiez pas au courant , Monsieur le ministre??? Mais si Fresnes vous échappe , que se passe t’il ailleurs ? Quel aveu !!” répond de son côté Eric Revel, journaliste et économiste.

“Ni par le baby-foot” répond de son coté Stanislas Rigault le président de Génération Zemmour en postant une ancienne photo du ministre, jouant au Baby-foot avec un détenu.

Regardez la vidéo tournée dans la prison de Fresnes. Donnez votre avis en commentaire. La prison a-t-elle raison d’organiser ce genre d’évènements ?

https://youtube.com/watch?v=VMsD6o4TUo4

Source : Actu Forces de l’ordre

De la rédaction de PG : Incroyable, il fut un temps où pour le vol d’un pain chez un boulanger vous risquiez la déportation au bagne de Cayenne, mais aujourd’hui quelque soit votre crime ou délit c’est le « Club Méd » au sein de nos prisons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.