Justice : Jean-Paul Théron visé par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins

Copier-coller sur VK l’alliance humaine. Quand est-ce que la Gendarmerie arrêtera de prêter main-forte à ce gouvernement criminel ?

Traiter un médecin qui soigne de cette façon est d’une indignité absolue et on ne doit pas hésiter à traiter ces porteurs d’uniforme de nazis.

Il y a une volonté de nuire et de faire peur à toute la société si on traite un notable de cette façon. 

La façon procédurale de traiter cette affaire aurait été de convoquer le médecin voire l’entendre chez lui et d’adresser la procédure au parquet ou au préfet si c’était une demande administrative.

Il n’y a aucune raison de le mettre en garde à vue ni bien sûr de le traiter de cette façon car en soignant ses patients il ne faisait que respecter son serment et son éthique lui, ce qui n’a pas l’air d’être le cas des gendarmes et les retraités que nous sommes ne pouvons qu’avoir honte de ce que font nos successeurs.

Marie Ondine

il y a 44 minutesActions🇵🇫 Polynésie française – Dr Jean-Paul Théron médecin libéral visé par une plainte du Conseil de l’Ordre des Médecins 

La police est venu le chercher chez lui car Il applique le protocole du Pr Raoult à base d’ivermectine, d’azitromicine et de zinc. Il est arrêté et en garde à vue.

https://sun9-75.userapi.com/impg/V9iO6tRUIoCWtlusY_Fhlq8DmYd6NFI_LEhqNg/WJ1MtGt4CFk.jpg?size=449x488&quality=96&sign=38dd042fd12838ba5281053010fbce7d&type=album

Justice : Jean-Paul Théron visé par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins

©Polynésie la 1ère

Ce dimanche 19 septembre, la gendarmerie s’est rendu au domicile du docteur Jean-Paul Théron. Une intervention qui fait suite au dépôt de plainte par le pays instruite par le Conseil de l’ordre des médecins.

L’homme exerçant bénévolement sur son lieu de résidence a été interrompu lors d’une consultation pour répondre du motif qui lui était reproché. Il fait l’objet de 4 plaintes, du pays, du conseil de l’ordre des médecins et de docteur Reynal pour pratique de médecine forraine.

Voir la vidéo ICI

Jeudi 16 septembre, l’homme recevait la visite d’un huissier de justice venu lui signifier le dépôt de plainte dont il fait l’objet. Jean-Paul Théron répond à Teupoo Faatupua Avae.

Le docteur Théron est un ancien  médecin de la santé publique mis à la retraite d’office en 2020. Il exerce aujourd’hui en tant que médecin libéral non conventionné.

Il est connu pour appliquer le protocole du docteur Raoult de l’IHU de Marseille à base d’ivermectine, dazitromicine et de zinc.

Source : Polynésie 1ère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.