Isère : une femme et sa fille de 3 ans braquées à leur domicile

image_24matins-911082-024matins – 30 octobre, 14h05

Dans la nuit de lundi à mardi dans une commune de l’Isère, une femme et sa fille de 3 ans ont été braquées à leur domicile par trois hommes ayant tiré sur la baie vitrée avant de pénétrer dans l’appartement. Il pourrait s’agir ici d’un acte de vengeance ou d’intimidation.

 

Les trois intrus n’ont fait aucune victime. Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 octobre à à Fontanil-Cornillon, commune de l’Isère, une femme à l’âge non indiqué et sa fille de 3 ans ont été braquées à leur domicile par trois individus.

Il aurait été difficile pour les occupantes de l’appartement de ne pas remarquer cette intrusion puisque, relatent nos confrères du Parisien, même si l’heure était tardive (plus ou moins 1h30 du matin), le trio a tiré sur la baie vitrée avant d’investir les lieux.

Une mère et sa fille braquées chez elle : ils repartent avec un sac

Des hommes qui étaient arrivés au niveau de cet appartement après avoir escaladé le balcon. Quand ils débarquent dans le domicile de la femme, l’ami de la propriétaire choisit de prendre la fuite en se défenestrant. La maman et sa fille sont pour leur part enfermées dans la salle de bains le temps que le trio fouille les lieux.

D’après Le Dauphiné Libéré, les malfaiteurs seraient repartis à bord d’une voiture non identifiée avec un sac au contenu lui aussi inconnu.

Un possible acte de vengeance ou d’intimidation

Les gendarmes sont arrivés peu de temps après, et la brigade de recherches de Meylan d’avoir ouvert une enquête pour “violences avec arme” et “séquestration”. Les techniciens d’identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder aux premiers relevés.

Pour l’heure, la piste privilégiée par les enquêteurs apparaîtrait celle d’un acte de vengeance ou bien d’intimidation.

Source : Portail Free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *