Intervention du Chef de l’Etat : un président de la République essoufflé qui n’a pas grand chose à dire..

bellobet-macron-castaner-covid19-police-gendarmerie-force-de-lordreOù sont les tests de dépistage ? Où sont les masques ? Où sont les respirateurs ? Où sont les traitements ?

La seule réponse de l’Etat ? L’opération résilliance ! Traduction ? Un hélicoptère envoyé en Outre-Mer !

A en croire les sachants, un individu aurait mangé un steak de pangolin à Wuhan, ce qui aurait eu pour conséquences d’aboutir à la situation actuelle.. Bon appétit !

Pourquoi les politiciens ont-ils accès aux tests de dépistage du COVID-19 alors que les forces de l’ordre et le public ne peuvent pas être testés ?

De qui se moque-t-on ?

Les policiers et les gendarmes mènent une répression totale contre les Français qui vont faire leurs courses sans avoir imprimé leur attestation de sortie pendant que dans les 600 cités interdites de la République, nos collègues sont humiliés par la racaille qui défie en permanence les services de l’Etat.

Hier, une collègue a été gravement blessée à Beauvais par un pavé lancé par la vermine que la ministre de la Justice Nicole Belloubet veut libérer prématurément au motif de Covid19 en prison.

Il est tellement mieux de remettre les voyous dehors pour qu’ils propagent le virus aux braves gens plutôt que de les laisser confinés dans leurs cellules..

Bravo Madame Belloubet ! Vous êtes magique comme votre gouvernement ! Surtout ne changez rien..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *