INFO OUEST-FRANCE. Une femme étranglée près de Morlaix, son époux en garde à vue

La police de Morlaix est intervenue à Saint-Martin-des-Champs, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre, suite au décès par étranglement d’une mère de famille.
La police de Morlaix est intervenue à Saint-Martin-des-Champs, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre, suite au décès par étranglement d’une mère de famille. | PHOTO D’ILLUSTRATION POLICE NATIONALE
Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2019, à Saint-Martin-des-Champs, près de Morlaix, dans le Finistère. L’homme mis en cause évoque une dispute ayant mal tourné. Il aurait étranglé son épouse, qui est décédée. Il s’agit du 115e féminicide de l’année.

Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2019, à Saint-Martin-des-Champs, près de Morlaix, dans le Finistère. Au cours d’une dispute, un homme âgé d’une trentaine d’années aurait empoigné son épouse, dans la même tranche d’âge, au point de l’étrangler. Cette mère de famille est décédée.

Quatre enfants dans leur chambre

Au moment des faits, les quatre enfants du couple, âgés de 2 à 10 ans, étaient dans leur chambre. C’est le père de famille qui a appelé la police, vers minuit. Il évoquerait un acte involontaire, consécutif à des difficultés dans le couple.

La police n’était jamais intervenue dans cette maison située dans une zone pavillonnaire limitrophe de Morlaix. Sans antécédents judiciaires, l’homme mis en cause est aide-soignant de métier. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Morlaix, où il devrait rester ce dimanche 6 octobre, avant une présentation au parquet, lundi. Une autopsie était également prévue dans la matinée de dimanche.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *