Incendie à Crac’h, octogénaire portée disparue… L’actualité du jeudi 31 octobre, dans le Morbihan

Un incendie dans l’usine Ouest-Composites de Crac’h, une femme de 82 ans portée disparue à Brec’h, Ronan Loas dans la course aux municipales à Plœmeur, reprise d’Equipondi à Pontivy, la gendarmerie renforce son dispositif de lutte contre les violences faites aux femmes… Voici l’essentiel de l’actualité du jeudi 31 octobre 2019, dans le Morbihan.

Pour les secours, « le site est à risque. On prend toutes les précautions nécessaires ».
Pour les secours, « le site est à risque. On prend toutes les précautions nécessaires ». | OUEST-FRANCE

Ouest-Composites à Crac’h : l’incendie rapidement maîtrisé

Jeudi 31 octobre vers 16 h 20, un incendie a été provoqué par une explosion dans l’usine de l’entreprise Ouest-Composites, spécialiste dans la fabrication de matériaux composites de l’industrie et du nautisme, dans la zone de Toul-Garros, à Crac’h. Des fumées et des odeurs de brûlé se dégageaient de l’usine. Une trentaine de pompiers sont venus à bout du feu en une heure. Une personne a été blessée légèrement.

Six véhicules de pompiers, les gendarmes, et le Samu ont été appelés à 16 h 20 et se sont rendus dans la zone de Toul-Garros, à Crac’h. | OUEST-FRANCE

Une octogénaire portée disparue à Brec’h

Andrée Gauter, âgée de 82 ans, est portée disparue à Brec’h, depuis mercredi 30 octobre. Elle n’est pas rentrée chez elle, au lieu-dit Lann-er-Rheu, et son mari a alerté les secours à la tombée de la nuit, vers 19 h. Elle avait quitté son domicile à 17 h, pour aller chercher des châtaignes, vêtue d’une blouse bleue et d’une paire de bottes. Les recherches ont été suspendues et reprendront samedi matin, avec des chiens de chasse. La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour retrouver l’octogénaire.

Capture d’écran 2019-10-31 à 23.12.27Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.