« Ils nous haïssent » | www.kla.tv/17123 | 29.8.2020

Vidéo un peu pénible et longue mais qui a le mérite de décrire des faits déjà en cours et des liens entre divers intervenants.
On y parle du CRISPR et ce n’est pas un hasard si ce ciseau à manipulation génétique vient d’obtenir le prix Nobel cette année.
Dans la vidéo on voit à un moment des gens dans un couloir qui pédalent devant des écrans débiles pour produire de l’énergie censée remplacer les énergies fossiles. C’est plus que dans les tuyaux. Il faut se souvenir de cette pub où sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris ou un endroit ressemblant des gens pédalent pour fournir l’électricité pour la pub. Il y a quelques jours un cinéma de l’Aveyron a fait de la publicité sur une séance où l’énergie était effectivement fournie par des volontaires qui pédalaient ; ce n’est donc plus de la fiction !
L’intervenante risque fort d’être classée parmi les complotistes mais le fait d’être proposé par Kla.TV est un gage de crédibilité.
Dans la première phrase  sous la vidéo on parle d’usine à compostage d’êtres humains pour début 2021 dans la région de Seattle. J’en ai entendu parler sur une radio il y a pas loin d’un an avec moult détails sur la rapidité de décomposition dans des containers dédiés,  sans utilisation de produits chimiques et pour l’utiliser rapidement comme fumure.
Individuellement c’est interdit de se faire enterrer chez soi mais collectivement si ça peut rapporter, bizarrement, ça devient autorisé et sûrement rapidement obligatoire comme pour le masque.
Ceci est à rapprocher d’un super film américain de Science Fiction réalisé en 1973 par  Richard Fleischer sorti le 26 juin 1974 en France et qu’il faut avoir vu.
Même si l’histoire semble “impensable” Richard Fleischer lui l’a imaginée. Il s’appelle “Soleil vert“.
En voici le synopsis :
En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l’ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l’effroyable réalité de cette société inhumaine.
En regardant la vidéo ci-dessous, pour ceux qui ont vu le film décrit ci-dessus, essayez de vous rappeler SOLEIL VERT. Quand aux autres essayez de voir ce film… SOLEIL VERT

14,9 k abonnés
La première usine de compostage de cadavres humains devrait entrer en service début 2021 à Seattle, dans l’État de Washington. Cyborgs, mi-humains, mi-machines, créés par le génie génétique et la robotique : l’avenir leur appartient-il ? Les neurotechnologies qui contrôlent l’esprit humain, et les virus artificiels qui terrifient la population mondiale. L’homme comme une partie d’Internet ? Ce documentaire de « amazingpolly » met en garde les téléspectateurs de Kla.TV contre ces technologies et d’autres très applaudies du « meilleur des mondes » : fiction ou réalité ? https://www.kla.tv/1723

 

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *