Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? – Pierre Hillard – Politique & Eco n°271 – TVL

Remarquable et pédagogique démonstration de Pierre Hillard de la situation actuelle créée par le Covid, au travers de l’histoire.
 
Il me donne raison lorsque je disais qu’il n’y avait pas de hasard et que les instigateurs s’inspirent de textes qu’ils connaissent (Cf la distance de 100 km dans l’autorisation de déplacement qu’il dit exister dans 1984 d’Orwell, de même que le 666 du brevet de Bill Gates).
 
Une grande partie de ce qui est dit est connu des observateurs avisés mais le grand intérêt de cet exposé est l’enchaînement implacable des idées et des faits.
 
Au vu de ce qui est sous-entendu si les peuples se révoltent on comprend mieux l’urgence de commander des millions d’armes plutôt que des masques au mois de Mars. Il est bon de savoir à quoi s’attendre et garder les idées claires en toutes circonstances pour aider nos entourages à ne pas paniquer si ça tourne mal car vu l’aveuglement général ce ne sera pas évident.

219 k abonnés
“Le Covid-19 est l’élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d’essence totalitaire”.
Voilà comment le spécialiste de l’idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses.
Pour appuyer sa théorie, l’invité de “Politique & Eco” s’appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l’étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée “Le temps de la grande remise à zéro”.
Pour Pierre Hillard, l’objectif final des mondialistes est l’avènement d’une gouvernance et d’une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique…
Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *