Il y a 10 ans les gendarmes Alicia et Audrey étaient tuées par Abdallah Boumezaar. Ce dernier a ensuite égorgé un surveillant en prison

Il y a 10 ans, Alicia et Audrey ont été tuées par balles par Abdallah Boumezaar. C’était en juin 2012 que cet individu s’emparait de l’arme d’une des deux gendarmes pour les exécuter lors d’une intervention.

Abdallah Boumezaar a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2015. Le 17 juin 2012, les deux gendarmes de 28 et 35 ans de la brigade de Pierrefeu-du-Var intervenaient dans le cadre d’un cambriolage.

Sur place, l’individu agressait les deux gendarmes et s’emparait de l’arme de service d’Audrey afin de l’abattre dans l’appartement. Il a ensuite poursuivi Alicia dans une ruelle afin de la tuer par balles également.

Interpellé peu de temps après les faits, Abdallah Boumezaar a reconnu les faits. Audrey Bertaut était la mère de deux filles qui étaient âgées de 5 et 13 ans au moment du drame.

Incarcéré au centre pénitentiaire de Château-Thierry, en 2019, Abdallah Boumezaar a de nouveau fait parler de lui. Il a en effet attaqué un surveillant pénitentiaire de la prison de avec une arme blanche artisanale.

Le surveillantgravement touché à la gorge est sortie des urgences avec une entaille de 25 cm, 13 points de suture et neuf jours d’ITT.

Qu’elle serait pour vous la peine idéale pour ce genre d’individu ? CommentezSource

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.