Il veut récupérer une place pour son fils handicapé, il est poignardé à mort

police-2-2Illustration de la police. Photo François Vignola

Le père d’un handicapé a voulu récupérer une place de parking occupée par une voiture non autorisée à Marseille rapporte France Bleu Provence. Le propriétaire de la voiture ne l’a pas supporté. Quelques minutes plus tard, il est revenu accompagné avant de tuer le père de famille avec une arme blanche.

Jeudi 22 novembre, en tout début d’après-midi, Thierry dont le fils est handicapé, demande a un couple à bord d’une Clio noire de ne pas stationner sur la place « handicapé », raconte France Bleu Provence.

Ce couple ne possède pas le macaron avec le fauteuil roulant. Le ton monte. Et le conducteur de la Clio affirme à Thierry qu’il va lui régler son compte.

Un quart d’heure plus tard le couple revient avec un troisième individu. Le propriétaire de la Renault sort une arme blanche. Il donne à Thierry un coup de couteau fatal dans le thorax.

Thierry décède peu après son arrivée à l’hôpital malgré l’intervention des pompiers et les premiers secours prodigué par sa propre fille.

Le trio a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté publique des Bouches-du-Rhône.

Les policiers exploitent notamment les images des caméras de vidéo protection.

Source : Nice Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.