Hospitalisations des non vaccinés : Castex est un pitoyable menteur !

Publié par Antonin Campana sur 18 Décembre 2021, 07:46am

Voici ce qu’à dit hier au soir Castex :

« Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés, car les services de soins critiques et de réanimation de nos hôpitaux sont remplis, pour l’essentiel, de personnes non vaccinées« . 

Ceci est une « fake news » ! Un gros mensonge bien gras, repris en cœur par tous les médecins égarés par leurs conflits d’intérêt, leur ignorance ou leur mauvaise foi (il y a deux ou trois jours, un Jean-Paul Stahl, infectiologue en chef au CHU de Grenoble, déclarait sur BFM qu’il y a « 95% de non vaccinés » à l’hôpital !). 

Voici les vrais chiffres, ils proviennent du ministère de la Santé (DREES) et sont tombés le 17 décembre (source, et tableaux région par région, Stahl peut consulter le sien : ici) :

Hospitalisations :

Il y a exactement (France métropole) 13086 patients hospitalisés avec le Covid. Sur cet ensemble 5341 patients ne sont pas vaccinés et 7745 sont vaccinés, soit 59.18% de vaccinés !

Soins critiques :

Il y a exactement (France métropole) 3569 patients Covid en soins critiques. Sur cet ensemble 1799 patients ne sont pas vaccinés et 1770 sont vaccinés, soit quasiment 50 % de vaccinés !

Donc les hôpitaux ne sont pas remplis « pour l’essentiel » de personnes non vaccinées. Castex est soit un imbécile qui ne se renseigne pas sur les chiffres fournis par ses propres services, soit un menteur.

Comme un ministre de Macron ne peut pas être un imbécile, il faut conclure que Castex ment. Il ment pour mieux désigner un groupe bouc émissaire, il ment pour mieux supprimer des droits fondamentaux, il ment pour mélanger à notre sang une substance suspecte fabriquée par une mafia pharmaceutique.

Mais qu’y a-t-il donc dans ce produit pour qu’il soit si important de nous l’injecter ?

Antonin Campana

Source : Terre autochtone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.