Hérault : les retraités de la gendarmerie à la plage

Une partie des adhérents de l’UR 34 au repas. Photo D.R.

SORTIE. Les retraités de la gendarmerie de l’Hérault regroupés au sein de l’association UR 34 qui compte à ce jour 132 adhérents -dont des militaires en activité- se retrouvent deux fois par an, au printemps et à l’automne pour des agapes conviviales, histoire d’évoquer les souvenirs du passé.

Le premier déjeuner de l’année s’est déroulé à la plage privée Latzarro, au Grand Travers, sur la commune de Mauguio-Carnon, une nouvelle paillote sortie du sable fin. Le président de l’Union des retraités de la gendarmerie de l’Hérault, Tony Trivaldo, un des meilleurs limiers de la grande époque de la section de recherches de Montpellier -il fut directeur d’enquêtes sous l’ère du célèbre major Robert Gatounes- s’est félicité du nombre important d’anciens présents, remerciant de leur présence des gendarmes d’active.
En savoir p

L’accueil des deux patrons des lieux a été chaleureux et unanimement apprécié. Un succulent fraisier fait maison a conclu le repas autour de coquillages et de poissons frais, sous un temps splendide. Un épisode de l’UR 34 à la plage inoubliable.

image: http://e-metropolitain.fr/wp-content/uploads/2017/06/MG_9660-900×601.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.