Haute-Corse. Suicide d’un gendarme à l’Ile-Rousse (+ dernières infos)

Un gendarme s'est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de dimanche à lundi à L'Ile-Rousse, en Haute-Corse.

Un gendarme s’est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de dimanche à lundi à L’Ile-Rousse, en Haute-Corse. | Google map

Un gendarme s’est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de dimanche à lundi à L’Ile-Rousse, en Haute-Corse.

Agé de 43 ans, ce gendarme s’est suicidé avec son pistolet vers 2h30. De retour de patrouille, il s’est donné la mort en bas de son logement à la caserne de L’Ile-Rousse.

Aucune explication à son geste n’était connue lundi en milieu de matinée. Ce gendarme était marié et père d’un garçon de 14 ans. 

Source : Ouest-France

Dernières infos :

Suicide d’un gendarme de la brigade de L’Ile-Rousse : Sans doute un problème familial

Ainsi que nous l’avons annoncé dès ce lundi matin, la nuit dernière, un gendarme en poste à la Brigade territoriale de L’Ile-Rousse s’est donné la mort avec son arme de service alors qu’il était de permanence à son domicile. C’est son fils âgé de 18 ans qui a découvert le drame.

A L’Ile-Rousse ce lundi matin, la mort du gendarme L.M a suscité une vive émotion parmi la population. Selon les premiers témoignages, les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin.
Le gendarme L.M,  originaire du Languedoc-Roussillon, en poste à la BT de L’Ile-Rousse depuis une dizaine d’années était de permanence à son domicile de la brigade de proximité, rue du sergent André Amadei lorsqu’il a décidé de mettre fin à ses jours avec son arme de service. C’est son fils âgé de 18 ans qui a découvert l’horrible drame.
Rapidement sur place, les pompiers et médecin n’ont pu que constater le décès du gendarme.
Bien intégré dans la cité paoline, sportif, le gendarme L.M était apprécié de tous.
L’origine de cette tragédie à la veille du réveillon de la Saint-Sylvestre semble être d’ordre familial.
La famille du défunt originaire nous l’avons dit du Languedoc Roussillon  était attendue dans la journée.
Pour l’heure, on ne sait si ses obsèques seront célébrées à Ile-Rousse ou sur le continent.

Source : Corse Net.infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.