Harquency [Faits divers] Suicidaire, il est retrouvé pendu en forêt L’homme de 50 ans avait fait part de son intention de mettre fin à ses jours.

Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour retrouver l’homme de 50 ans, porté disparu, samedi 14 mai. (Photo d’illustration)
Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour retrouver l’homme de 50 ans, porté disparu, samedi 14 mai. (Photo d’illustration)

Samedi 14 mai en fin de journée, les militaires de la compagnie de gendarmerie des Andelys ont retrouvé le corps d’un homme de 50 ans, habitant d’Aubevoye, porté disparu quelques heures plus tôt. Il s’était pendu dans un sous-bois près d’Harquency.

Sa famille avait donné l’alerte en tout début de matinée, auprès de la gendarmerie de Gaillon, inquiète quant à son intention de mettre fin à ses jours.

Le périmètre de recherche avait été affiné sur les secteurs des Andelys, Gisors et Fleury-sur-Andelle. Une quinzaine de militaires a tenté, en vain, de localiser le véhicule du disparu, appuyée par un hélicoptère de la gendarmerie.

C’est finalement quelque dix heures plus tard que le corps de l’homme a été découvert dans le sous-bois d’Harquency, pendu à un arbre. Il aurait mis fin à ses jours peu après avoir disparu.

Source : L’Impartial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.