Belbeuf Piéton fauché par une voiture, près de Rouen. Un chauffard activement recherché

Un homme d’une trentaine d’années a été percuté par une voiture, dans la nuit du samedi au dimanche 15 mai 2016, près de Rouen (Seine-Maritime). Le chauffard a pris la fuite.

Un piéton d'une trentaine d'années a été fauché par un conducteur qui a pris la fuite, dans la nuit du 15 mai 2016, près de Rouen (Seine-Maritime)
Un piéton d’une trentaine d’années a été fauché par un conducteur qui a pris la fuite, dans la nuit du samedi au dimanche 15 mai 2016, près de Rouen (Seine-Maritime).

Environ 4h du matin, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai 2016, sur la route Départementale 6015, à hauteur de Saint-Adrien, commune de Belbeuf, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Le centre d’information et de commandement de la police reçoit plusieurs appels d’automobilistes : un piéton marcherait le long de la route, vers Tourville-la-Rivière.
Les témoins qui appellent restent d’ailleurs sur place, et allument leurs feux de détresse pour signaler le danger aux autres usagers de la route. Les policiers alertent la gendarmerie.

Percuté sous les yeux de plusieurs témoins

Alors que les véhicules étaient arrêtés en feux de détresse, une autre voiture a doublé toute la file. Le piéton s’est alors imprudemment engagé sur la chaussée. L’automobiliste qui doublait l’a percuté avec l’aile avant droite de sa voiture et a pris la fuite », relate une source judiciaire à Normandie-actu.

Grièvement touché à la tête

Immédiatement alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du Samu se sont rendus sur place. Le piéton, grièvement blessé à la tête, a été pris en charge par les secours et transporté au CHU de Rouen. Sur place, les gendarmes ont procédé aux constatations d’usage. Selon les témoins qui ont assisté à l’accident, le piéton semblait alcoolisé.
Selon nos informations, la victime, âgée d’une trentaine d’années, venait du dancing Le Moulin Rose. Il avait décidé de quitter l’établissement et de rentrer chez lui, à pied. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de l’accident, et retrouver la trace du chauffard, qui circulait à bord d’une voiture « de couleur noire ».

Source : Normandie Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *