Guipry-Messac. Disparition inquiétante d’une femme depuis le 21 avril

01DISPARUE

La gendarmerie de Redon lance un appel à témoin après la disparition, depuis le jeudi 21 avril, de Véronique Deslandes, une femme de 49 ans habitant à Guipry-Messac.

La compagnie de gendarmerie de Redon lance un appel à témoin, après la disparition, depuis le jeudi 21 avril, d’une femme habitant à Guipry-Messac.

Cette personne, Véronique Deslandes, habite au lieu-dit La-Chênaie-du-Sain, à Guipry-Messac (côté Guipry, au nord du centre bourg). Âgée de 49 ans, cette femme d’1,70 m pour 90 kg a les cheveux bruns, grisonnants, coupés au carré.

Vêtue d’un imperméable gris, de chaussures baskets blanches de marque Converse, Véronique Deslandes ne porterait pas de bijoux et serait partie à pied.

Disparue depuis le jeudi 21 avril dans l’après-midi, elle serait susceptible de se promener sur les bords de la Vilaine.

Toute personne ayant des renseignements est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Pipriac au 02 99 34 40 89.

Toute personne pouvant fournir des informations sur la disparition de Véronique Deslandes, habitante de Guipry-Messac disparue depuis le jeudi 21 avril, est invitée à contacter la gendarmerie.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.