Gros moyens déployés pour retrouver un fugitif

Les gendarmes avaient quadrillé le secteur des quartiers de la Moïse et de Valaincourt afin d’interpeller le fugitif.  Photo A.A.

Les gendarmes avaient quadrillé le secteur des quartiers de la Moïse et de Valaincourt afin d’interpeller le fugitif. Photo A.A.

Les habitants des quartiers de la Moïse et Valaincourt à Châtenois ont vécu un dimanche après-midi pour le moins perturbant.

En effet, plusieurs véhicules ainsi que l’hélicoptère de la gendarmerie ont quadrillé le secteur.

Les forces de l’ordre sont intervenues suite à une altercation (dans un contexte alcoolisé) à coups de batte de baseball qui s’est produite entre deux familles issues des gens du voyage, sédentarisées depuis peu de temps dans la cité castinienne.

Parmi les protagonistes, un homme aurait pris la fuite à l’arrivée des gendarmes qui ont perdu sa trace.

L’hélicoptère a été appelé en renfort afin de survoler la zone et tenter de localiser le fuyard. L’individu, torse nu, s’était semble-t-il retranché dans une entreprise. Au bout de quelques heures, et toujours sans avoir interpeller l’homme recherché qui avait peut-être réussi à s’enfuir des locaux, les forces de l’ordre ont décidé d’élargir le cercle des recherches.

C’est en tout début de soirée que l’homme a pu finalement être interpellé du côté du collège de la ville.

Le fugitif était-il, avant ces faits, déjà recherché par les gendarmes ? Y a-t-il eu un ou des blessés parmi les acteurs ? Pour l’heure, le Parquet s’est refusé à toute communication sur cette affaire.

Source : Vosges matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.