Génocide par Injections Vaxx Covid !

Les Mondialistes veulent tuer jusqu’à 90% de la population actuelle avant 2030, selon leur Agenda 2030, par les Vaccins, Masques, Tests PCR, Chemtrails, Ondes 5G…

Maladies mentales et émotionnelles ! 
Depuis la déclaration de la pandémie de Covid il y a environ deux ans, nous vivons dans un monde précaire. 

Les Lucifériens sataniques et leurs sbires grassement payés ne vous laisseront pas partir facilement. 

Ils ont trompé le monde entier en faisant croire à une fausse pandémie, afin de réaliser leur programme eugénique de réduction de 90 % de la population. 
Les familles de sang veulent que les gens meurent de cancer et d’autres maladies conçues à cet effet, et non qu’ils en soient guéris. 

Ils sont mentalement et émotionnellement malades à un degré insondable, ils voient les gens comme du bétail superflu. 

Ils se fichent complètement de la souffrance, de l’angoisse et de la mort que leur manipulation et leur oppression provoquent. 

De leur point de vue fou et psychopathe : plus il y en a et mieux c’est. 

Et c’est ce que sont ces créatures : des psychopathes déments. 
Le programme de l’État Profond a conçu trois attaques majeures contre le système immunitaire humain. 

Vaccination, test PCR et port de masques. 

Tous trois introduisent des nanoparticules dans votre système sain, pour au fil du temps détruire votre système immunitaire.

https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5/Session-116-Dr.-Ariyana-Love–Odysee-final:8?src=embed
On effraie les gens en les rendant désespérés afin qu’ils soient prêts à accepter une médication intraveineuse de routine, en leur faisant prendre quelque chose qui est censé les aider et les protéger, de sorte qu’ils font volontiers et même avec empressement la queue pour obtenir leur vaccination gratuite. 

C’est le système meurtrier le plus parfait jamais inventé.

100% d’escroquerie ! 
Les repas gratuits n’existent pas, cela renferme toujours un motif caché. Voici les faits : 
Les programmes de vaccination sont les principaux attaquants de la santé de l’humanité. 

Il existe également d’autres mécanismes d’attaque qu’il faut prendre en compte. 

Les tests PCR et les masques, les chemtrails et les radiations sont, tout comme les vaccins, également des vecteurs de substances nocives pour la santé.

https://www.youtube.com/watch?v=63m0ILkfPck
Les mondialistes ont orchestré le canular COVID qui n’est rien d’autre qu’une grippe ordinaire déguisée en virus infectieux, permettant le despotisme mondial par le biais d’États de surveillance totalitaires contrôlés. 

Corona/Covid n’existe pas, n’a jamais existé, point final. 

C’est de l’escroquerie à 100% ! 
Il est bon de savoir que l’objectif médical vraiment sinistre du vaccin est d’exterminer le plus grand nombre de personnes possible. 

A terme jusqu’à 90% de la population actuelle doit être tuée avant 2030, selon leur Agenda 2030 ! 
En bref, il s’agit de l’étape finale sur la voie de la domination totale du monde, par la destruction de l’humanité, c’est-à-dire la fin de la civilisation humaine sur la planète Terre. 

Suppression des paiements en or ! 
Au cours des cinquante dernières années, la population de la planète Terre a plus que doublé – environ 2,2 fois la population depuis 1971. 

Lorsque le président Nixon a déclaré, le 15 août 1971, que les déficits de la balance des paiements des États-Unis ne seraient plus payés en or, les États-Unis et la plupart du reste du monde se trouvaient déjà dans une impasse économique insoutenable. 
La suppression des paiements en or, pour couvrir le déficit des exportations, était un signe de faiblesse économique de la part des États-Unis. Le fait est que les États-Unis étaient un pays économiquement malade depuis de nombreuses années déjà, bien avant le 15 août 1971, date à laquelle les États-Unis ont refusé de payer leurs déficits d’exportation en or. 
Les États-Unis étaient déjà un pays économiquement malade depuis longtemps à l’époque de la présidence de Franklin Delano Roosevelt, lorsqu’il a finalement décidé avec Henry Morgenthau, en 1933, d’augmenter le prix de l’or, c’est-à-dire de faire baisser la valeur du dollar de 25,69 à 35 dollars par once troy. 

De plus, Roosevelt a émis des ordres interdisant aux citoyens américains de posséder de l’or. 
Roosevelt a désavantagé les créanciers étrangers des États-Unis, qui s’attendaient à recevoir une once d’or pour chaque 25,69 dollars qu’ils devaient pour leurs exportations vers les États-Unis, et ne leur a versé qu’une once en échange de 35 dollars de dette. 
“Le retour à l’étalon-or” implique que les États-Unis doivent adopter un tout nouveau mode de vie, qui n’a plus été suivi depuis le 19ème siècle ! 

Cela ne va tout simplement pas se produire. 
Regardez combien de millions de personnes vivent aujourd’hui à cause de la dette absolument colossale que les pays occidentaux ont accumulée en 100 ans de mauvaise gestion fiscale. 
De nombreuses personnes sont encore en vie parce que les gouvernements utilisent les dettes comme couverture pour dépenser de l’argent frais afin de maintenir “le style de vie”, alors que la richesse économique du peuple était à l’origine constituée d’or et qu’il le paye maintenant. 
“Revenir à l’étalon-or” signifie mettre fin à la monétisation du dollar de la Réserve Fédérale et annuler la Dette Nationale : Le dollar de la Réserve Fédérale disparaît et l’or redevient le moyen de paiement. 
Cela implique que les personnes qui ne bénéficient plus de la monnaie fiduciaire, c’est-à-dire celles qui ont reçu des dollars américains, vont affamer des dizaines de millions de personnes dans le monde, car elles n’ont pas l’or nécessaire pour payer leurs moyens de subsistance. 
Mais cela a déjà été prévu ; le monde reviendra très certainement à l’étalon-or lorsque le Système Financier Quantique (SFQ) remplacera dans le monde entier l’escroquerie monétaire des banques centrales conçue par les Rothschild. 

Escroquerie à l’argent de la Banque centrale ! 
Tout a commencé en 1770, lorsque Mayer Amschel Rothschild a engagé Adam Weishaupt – d’origine juive et professeur de droit ecclésiastique renégat formé chez les jésuites, pour réviser et moderniser l’Illuminisme, à savoir le culte de Satan, afin d’imposer la domination mondiale selon l’idéologie luciférienne, “à ce qui reste de la race humaine” après un ultime cataclysme social orchestré au moyen d’épidémies. 
En 1773, Mayer a réuni douze hommes riches à Francfort et leur a demandé de mettre leurs ressources en commun, après quoi il a présenté un plan en 25 points qui leur permettrait de contrôler totalement toutes les richesses, les ressources naturelles et la main-d’œuvre du monde entier. 
Il a énuméré les 25 points de l’ordre du jour qui devaient être remplis. 
https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/15/steve-beckow-rothschilds-25-point-plan-for-world-domination/

1 – Utilisez la violence et le terrorisme au lieu de discussions académiques.
2 – Prêchez le “Libéralisme” pour s’approprier le pouvoir politique.
3 – Initiez la lutte des classes.
4 – Les politiciens doivent être rusés et trompeurs – tout code moral rend un politicien vulnérable.
5 – Démantelez les “forces d’ordre et de régulation existantes”. 

6 – Reconstruisez toutes les institutions existantes.”
7 – Restez invisible jusqu’au moment que ce soit devenu si fort qu’aucune ruse ou force ne puisse l’ébranler.
8 – Utilisez la psychologie de la mafia pour contrôler les masses. “Sans despotisme absolu, on ne peut gouverner efficacement.”
9 – Préconisez la consommation de boissons alcoolisées, de drogues, la corruption morale et toutes les formes de vice utilisées systématiquement par les “agents secrets” pour corrompre la jeunesse.
10 – Confisquez les biens par tous les moyens pour assurer l’assujettissement et la souveraineté.
11 – Fomentez des guerres et contrôlez les conférences de paix afin qu’aucune des parties belligérantes ne gagne de territoire, ce qui les endettera davantage et les mettra ainsi en notre pouvoir.
12 – Choisissez des candidats à la fonction publique qui seront “serviles et obéissants à nos ordres, afin qu’ils puissent facilement être utilisés comme pions dans notre jeu. “
13 – Utilisez la presse pour la propagande afin de contrôler toutes les sorties d’information publique, tout en restant dans l’ombre, sans culpabilité.
14 – Faites croire aux masses qu’elles sont la proie de criminels. Restaurez ensuite l’ordre en vous profilant comme leurs sauveurs.
Créez une panique financière. Utilisez la faim pour contrôler et asservir les masses.
15 – Infiltrez la franc-maçonnerie pour utiliser les Loges orientalistes afin de déguiser la véritable nature de leur travail de philanthropie. Propagez leur idéologie athéiste-matérialiste parmi les “Gojim” (païens).
16 – Lorsque l’heure sera venue pour notre souverain Seigneur du monde entier d’être couronné, leur influence bannira tout ce qui pourrait s’opposer à lui.
17 – Utilisez la tromperie systématique, des phrases savantes et des slogans populaires. “Le contraire de ce qui est promis peut toujours se produire par la suite….. Cela n’a pas d’importance.”
18 – Un règne de terreur est le meilleur moyen économique pour obtenir une subjugation rapide.
19 – Déguisez nous en conseillers politiques, financiers et économiques pour mener à bien nos mandats avec Diplomatie, sans craindre d’exposer “le pouvoir secret derrière les affaires nationales et internationales”.
20 – Gouvernement mondial ultime est l’objectif. Il sera nécessaire d’établir d’énormes monopoles, de sorte que même les plus grandes fortunes du Gojim dépendront de nous à tel point qu’ensemble avec le crédit de leurs gouvernements elles iront en ruine au lendemain du grand fracas politique.”
21 – Utilisez la guerre économique. Dépouillez les “Gojim” de leurs terres et de leurs industries par une combinaison de taxes élevées et de concurrence déloyale.
22 – “Faites en sorte que les ‘Gojim’ se détruisent mutuellement pour qu’il ne reste que le prolétariat dans le monde, avec quelques millionnaires dévoués à notre cause, avec suffisamment de policiers et de soldats pour protéger nos intérêts.”
23 – Appelez ça le Nouvel Ordre Mondial. Et nommez un Dictateur.
24 – Trompez les jeunes membres de la société en leur enseignant des théories et des principes dont nous savons qu’ils sont faux.
25 – Déformez les lois nationales et internationales en une contradiction qui masque d’abord la loi, puis la cache complètement. Puis remplacez la loi par l’arbitrage. “

Le parcours pour arriver à cette réalisation est le suivant : 
Les Jésuites, issus des Chevaliers de Malte, sont un Ordre Religieux Militaire de l’Église Catholique romaine.

Le serment des Jésuites :  
“Lorsqu’un jésuite de rang inférieur doit être élevé au grade de commandeur, il est conduit dans la chapelle du monastère de l’Ordre, où ne se trouvent que trois autres personnes, le directeur ou le supérieur se tenant devant l’autel. 

De chaque côté se tient un moine, dont l’un tient la bannière jaune et blanche, les couleurs papales, et l’autre une bannière noire avec une dague et une croix rouge au-dessus d’une tête de mort et d’os croisés, avec le mot INRI, et en dessous les mots Iustum, Necar, Reges, Impious.  

La signification de ceci : Il est juste d’exterminer ou de détruire les Rois, Gouvernements ou Dirigeants impies ou hérétiques. 

Sur le sol se trouve une croix rouge, devant laquelle le postulant ou le candidat s’agenouille. 

Le supérieur lui remet un petit crucifix noir, qu’il prend dans sa main gauche et presse contre son cœur ; le supérieur lui donne en même temps un poignard, qu’il saisit par la lame et la tient avec la pointe contre son cœur, tandis que le supérieur le tient toujours par la poignée, et s’adresse ainsi au postulant : ” 
http://www.biblebelievers.org.au/jesuits.htm#Knights

Liste des membres des Chevaliers de Malte 
Il est intéressant de voir quelles sont les personnes connues qui sont complices de cette opération criminelle visant à faire disparaître 90% de la population.

Diffusé par : 
https://finalwakeupcall.info/fr/2022/08/13/genocide-par-injections-covid/

Source : Changera3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.