Général Dominique Delawarde : Aujourd’hui, deux conseils de lecture

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, deux conseils de lecture

1 – Le premier ouvrage est celui d’un américain résidant à Londre, Thomas Suarez, au départ simple musicien d’un orchestre symphonique de Baltimore, puis compositeur, qui a été enseigner son savoir musical aux jeunes enfants palestiniens et qui s’est posé des questions, puis a cherché les réponses dans les archives britanniques déclassifiées et dans les archives de toutes les parties concernées par la crise israélo-palestinienne. Il est donc devenu chercheur et auteur de plusieurs livres à succès.

Publié en 2016 et anglais sous le titre : « Israel, State of terror, How terrorism created modern Israel », ce livre a été traduit en français en 2019, à l’initiative de Michel Collomb, journaliste d’investigation belge, sous le titre : « Comment le terrorisme a créé Israël ».

https://www.fnac.com/a12525302/Edward-Herman-Comment-le-terrorisme-a-cree-Israel

Ce livre est la première analyse complète, documentée et structurée de la violence terroriste employée par le mouvement sioniste, puis par l’État d’Israël contre le peuple de Palestine. Une grande part des souffrances dont nous sommes aujourd’hui témoins, s’explique par l’époque 1917-1948, antérieure à la création de l’État israélien.

Ce livre est susceptible de remettre en place les idées, les certitudes et la compréhension des choses chez les plus enflammés des aficionados de la gouvernance israélienne actuelle, mais aussi chez ceux, qui, anesthésiés par la marteau-thérapie des médias mainstream occidentaux, finissent par croire que le terrorisme est une exclusivité palestinienne et que la gouvernance israélienne est « la plus morale du monde »… (???)

Michel Collomb et Thomas Suarez présente, lors d’un entretien, cette pièce maîtresse du dossier israélo-palestinien.

2 – Le deuxième « livre-enquête » qui concerne la crise sanitaire COVID est signé du journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert . Son titre : « Tous vaccinés, tous en danger ? »

C’est une plongée audacieuse dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale. Dévoilant une histoire troublante de corruption et de désinformation, cette enquête démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec une intervention inédite du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l’équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.

Le journaliste Jean-Loup Izambert révèle aussi les dessous du scandale de l’Ivermectine, un médicament peu coûteux et efficace contre la Covid-19, qui a pourtant été mystérieusement éclipsé au profit de nouveaux vaccins hors de prix et potentiellement dangereux.

https://www.fnac.com/a18268875/Jean-Loup-Izambert-Tous-vaccines-tous-en-danger

Bonnes lectures et à chacun de se forger son opinion, bien sûr

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *