Général D.Delawarde : deux documents à ne pas manquer.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui deux documents à ne pas manquer.

1 – Une vidéo-interview de 40 minutes d’Hervé Juvin (https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Juvin pour ceux qui ne le connaîtraient pas). Presque tout est dit, et bien dit, sur la crise ukrainienne, ses causes et surtout ses conséquences planétaires.

Son titre ? « La fin du règne américain » https://youtu.be/0B8ZqyzYDqQ

C’est un excellent point de situation géopolitique planétaire.




2 – Dans les heures qui ont suivi l’assassinat de Daria Douguine, répondant à l’un de mes correspondants qui me demandait qui, à mon avis, était le commanditaire et l’exécutant de cet assassinat, j’évoquais immédiatement un grand service de renseignement de la sphère occidentale, capable d’opérer en tous lieux et en tous temps, « spécialisé » dans ce genre d’exécution extra-judiciaire, probablement fusionnel avec la « diaspora néoconservatrice et mondialiste US » et avec la CIA.

Ma réponse a donc été, sans guère d’hésitation : « Le Mossad ».

La publication de l’identité et de la nationalité de la tueuse présumée est venue conforter ma réponse instinctive: Natalya Vovk, née Shaban

Si le patronyme Vovk évoque « le bon aryen », le patronyme Shaban fleure bon « le sayan »…..

Bien sûr, les services secrets ukrainiens servent de boucs émissaires, mais ils n’ont probablement pas été les instigateurs et les acteurs principaux de cette triste affaire.

Un article intéressant vient conforter mon opinion. Il nous vient d’une publication Québecoise sous la plume de E. Michael Jones et sous le titre : « QUI a tué Daria Douguine ? : https://les7duquebec.net/archives/275806

Bonne information alternative et à chacun de se forger son opinion, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.