Gendarmerie : un nouveau bras droit

A 52 ans, le capitaine Olivier Gaudrel vient de prendre ses fonctions d'adjoint du commandant de la compagnie de gendarmerie de Loches. - A 52 ans, le capitaine Olivier Gaudrel vient de prendre ses fonctions d'adjoint du commandant de la compagnie de gendarmerie de Loches.

A 52 ans, le capitaine Olivier Gaudrel vient de prendre ses fonctions d’adjoint du commandant de la compagnie de gendarmerie de Loches.

Le chef d’escadron Yvan Santouil, qui commande la compagnie de gendarmerie de Loches, a un nouvel adjoint depuis hier. Le capitaine Olivier Gaudrel le seconde désormais : il prend la succession d’Alain Ducher, parti à la retraite en juin.

A 52 ans, Olivier Gaudrel arrive de la communauté de brigades de Chambray-lès-Tours. Il a commencé sa carrière de gendarme en 1983 à Mantes-la-Jolie (Yvelines), aussi bien en unité territoriale qu’au sein de la brigade de recherches. Ensuite, il a connu sa première affectation dans la région Centre, à Bleré, en 1995, puis ce fut Vineuil, dans le Loir-et-Cher. Il a, par la suite, rejoint Blois, où il a commandé la brigade de recherches, puis la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires.
Officier de police judiciaire, Olivier Gaudrel est capitaine depuis quatre ans. Natif de la Bretagne, il est marié et a trois enfants.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.