Le général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’Assemblée nationale,

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls: Qu’il n’y ait aucune sanction à l’encontre du général Soubelet Bertrand .

Le général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’Assemblée nationale,

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls: Qu'il n'y ait aucune sanction à l'encontre du général Soubelet Bertrand . Le général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’Assemblée nationale,

15 859

15 859 signatures. Atteignons 20 000

Pourquoi c’est important

Le général Soubelet Bertrand menacé de sanctions pour avoir dit la vérité ” je cite ” Devant des députés, le général Soubelet, n°3 de la gendarmerie, a déploré que les délinquants «profitent du système» et a noté que « les gendarmes sont inquiets car on prend plus soin des auteurs que des victimes ».

Le général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’Assemblée nationale . Les propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie nationale sont ceci ….
——Les choses sont claires, vous n’avez pas à rapporter aux députés le résultat de votre travail, vous ne devez pas leur communiquer les chiffres et données qui sont en votre possession sinon, c’est à moi que vous aurez affaire.——

Clairement d’une mauvaise foi scandaleuse, le ministre interpelle le général Soubelet comme s’il avait fait une communication à la presse. Non ! Le Général Soubelet a été entendu officiellement par une commission parlementaire qui fait une enquête sur la lutte contre l’insécurité.

——-Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS la langue de bois, car bien évidemment la vérité dérange le gouvernement puisque celle-ci ne va pas dans son sens!

Signer et diffuser cette pétition pour que ce général ne paie pas le prix de son honnêteté .

Source : Avaaz.org/petitions

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *