Gendarmerie : plus d’accidents en 2015 qu’en 2014 à Pontorson

Au centre, le chef d’escadron, Thierry Beterous et le lieutenant, Patrick L’Ognonec, ont rappelé le lien étroit qui existe entre les élus et la gendarmerie à Pontorson.

Au centre, le chef d’escadron, Thierry Beterous et le lieutenant, Patrick L’Ognonec, ont rappelé le lien étroit qui existe entre les élus et la gendarmerie à Pontorson. | Ouest-France

La gendarmerie de Pontorson a enregistré plus d’accidents en 2015 qu’en 2014. Une hausse, légère, de la délinquance générale est observée.

Douze, dont quatre mortels, contre sept sans décès. La gendarmerie de Pontorson a enregistré plus d’accidents en 2015 qu’en 2014.

« Les gendarmes surveillent l’essentiel du réseau des routes départementales et de rase campagne, sur lesquelles la vitesse excessive est trop souvent synonyme d’accident très grave. En 2015, on déplore une augmentation des accidents. Douze sont considérés comme graves, dont quatre mortels. En 2014, sept accidents graves avaient été enregistrés », souligne le lieutenant Patrick L’Ognonec.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.