Gendarmerie. Le commandant en second de la compagnie quitte Cholet

Jacky Fraisse au centre) a fait ses adieux officiellement à la compagnie de Cholet, ce vendredi soir. A ses côtés: son épouse et le chef de la compagnie, le commandant Guy Albanese.

Jacky Fraisse au centre) a fait ses adieux officiellement à la compagnie de Cholet, ce vendredi soir. A ses côtés: son épouse et le chef de la compagnie, le commandant Guy Albanese. | Marie-Anne Salvat

Jacky Fraisse, qui était arrivé à Cholet en juillet 2011, intègre un nouveau poste à Bourges à compter du 3 août. Il était l’adjoint du commandant de compagnie de Cholet.

Après trente-deux ans d’une carrière en Pays de la Loire, Jacky Fraisse part pour Bourges, dans la région Centre. Il y a été nommé adjoint du commandant de groupement en charge de la police judiciaire. Un poste moins opérationnel que celui de Cholet ou d’autres unités qu’il avait connues ou dirigées avant – brigade La Flèche, Peloton de surveillance et d’intervention (Psig) d’Angers… – mais spécialisé dans le judiciaire, qui est son domaine de prédilection.

Originaire de Lyon, Jacky Fraisse est âgé de 52 ans. A Cholet, il sera remplacé par le capitaine Philippe Riffaud, qui arrive de Ploërmel.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.