Gendarmerie. Deux nouvelles affectations

le-gendarme-adjoint-donovan-perou-et-le-marechal-des_4114691_440x330p

Le gendarme adjoint, Donovan Pérou, et le maréchal des logis, Gabriel Nègre, viennent de prendre leurs fonctions le 1er juillet dernier à la brigade de Plémet.

 

 

La gendarmerie de Plémet vient d’accueillir deux nouveaux gendarmes. En poste depuis le 1er juillet ils ont été affectés à la brigade de Merdrignac, mais sont détachés à Plémet, dans le cadre de la communauté de brigades Merdrignac-Plémet.

Le maréchal des logis Gabriel Nègre, qui arrive en complément d’effectif, est originaire de la région toulousaine (Tarn-et-Garonne). Âgé de 34 ans, il est marié et père d’une petite fille de six mois. Après l’École de gendarmes adjoints de Tulle (19), sa première affectation l’a conduit dans l’Allier, à Moulins, où il a été affecté au peloton de surveillance et d’intervention (PSIG). En 2011, il rejoint l’escadron de gendarmerie mobile de Dijon (Côte-d’Or) après avoir suivi la formation de gendarme. « C’est à ma demande que j’ai été nommé en Bretagne, étant désireux de découvrir la région ».

L’autre arrivée concerne un jeune gendarme adjoint de 20 ans, Donovan Péron, qui remplace le gendarme adjoint Simon Younsi, parti en formation. C’est la première affectation, après l’école de gendarme adjoint, du natif de Saint-Agathon, près de Guingamp, qui participe par ailleurs à des compétitions de moto enduro.
Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.