Gaillefontaine : Marié depuis 3 mois, il défenestre sa femme

photo google maps

Un homme de 49 ans originaire du Pays de Caux a été placé en garde à vue  et présenté au pôle de l’instruction criminelle à Rouen en fin de semaine dernière. Il est soupçonné d’avoir jeté son épouse âgée de 48 ans depuis le premier étage d’une maison à Gaillefontaine (canton de Forges).
Baptême trop arrosé
Le couple était en visite dans le Pays de Bray à l’occasion d’un baptême. Les deux quadragénaires se trouvaient dans la même pièce lorsqu’une dispute sur fond d’alcool aurait éclaté. Pour le moment, difficile de connaître les circonstances exactes de la chute. Mais la victime est tombée par la fenêtre du premier étage se fracturant les poignés. Sur place les pompiers ont porté les premiers soins à la victime. Mais les premières déclarations du mari ont entraîné son audition puis sa garde à vue de 48 heures chez les gendarmes. Mais il nie toujours avoir poussé sa femme.
Le couple n’est marié que depuis trois mois. Et le parquet de Dieppe a décidé de poursuivre pour “tentative de meurtre par conjoint”. Ce qui est une circonstance aggravante depuis une loi de 2006.

Source : L’Eclaireur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.