Fusillade dans la Somme : les obsèques du gendarme auront lieu mardi

deuil gendarmerie

Fusillade dans la Somme : les obsèques du gendarme auront lieu mardi

cazeneuve_bernay_essor (2)

Les obsèques du gendarme de 44 ans tué mardi lors d’une fusillade qui a fait quatre morts et trois blessés mardi à Roye dans la Somme auront lieu le 1er septembre à Amiens en présence de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a indiqué vendredi la préfecture de la Somme.
Une cérémonie officielle en hommage au gendarme tué en service débutera à la caserne Garin d’Amiens à 10H00 en présence de Bernard Cazeneuve avant une cérémonie religieuse qui se déroulera à l’église Saint Acheul.
Agé de 73 ans, l’auteur présumé de la fusillade survenue dans un camp de gens du voyage de Roye (6.200 habitants) était sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il a fait feu mardi après-midi tuant trois membres d’une même famille, une jeune femme de 19 ans, sa fille de neuf mois et son beau-père.

L’auteur présumé de la fusillade a été mis en examen des chefs d’assassinat et tentative d’assassinat, et écroué, a indiqué vendredi le procureur d’Amiens. Grièvement blessé, il a été transféré dans une maison d’arrêt où il pourra continuer à recevoir des soins, a précisé le magistrat, sans donner la localisation de l’établissement “pour des raisons de sécurité”.

Source : L’Essor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *