Forges-les-Eaux [INSOLITE] Il porte un bracelet électronique : inquiète de ne pas voir rentrer son mari, elle prévient les gendarmes

Une Gournaisienne inquiète de ne pas voir rentrer son mari porteur d’un bracelet électronique, a contacté la gendarmerie. Il a été récupéré à Forges par cinq voitures de gendarmes.

 Voir plusieurs voitures et un homme prié de monter dans l'une d'entre elle a inquiété les témoins. (photo envoyée par un internaute)
Un homme porteur d’un bracelet électronique a été interpellé mardi soir dans le centre de Forges. (photo envoyée par un internaute)

Mardi 2 août vers 19 heures, les résidents du centre-ville de Forges-les-Eaux se sont inquiétés en voyant cinq voitures de gendarmerie converger en même temps vers la Place du 1er Mai. Ils sont venus contrôler un homme porteur d’un bracelet électronique et ils l’ont fait monter dans un des véhicules.

Le Gournaisien est porteur d’un bracelet électronique. Il est tenu de rentrer chez lui a des heures bien précises. Et ce mardi soir, il serait venu à Forges pour y accomplir des démarches administratives. Inquiète de ne pas voir son mari rentrer, sa femme a donc prévenu les gendarmes.

Les différentes patrouilles renforcées par des réservistes procédaient justement à des contrôles routiers quand ils ont été avertis. Ayant repérés le Gournaisien, Les 5 voitures se sont mises à le suivre et l’ont repéré au niveau de la laverie en centre-ville de Forges. Il a été conduit à la gendarmerie située à une centaine de mètres. Une connaissance est ensuite venue le chercher pour le ramener chez lui. Sa femme a sans doute été rassurée.

Source : L’Eclaireur La dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.