Faits divers. Un gendarme blessé lors d’un contrôle à Saint-Hilaire

C’est avenue de La Pelle à Porteau qu’un conducteur de scooter sans casque a essayé de fuir son contrôle de la gendarmerie, tôt ce matin.

C’est avenue de La Pelle à Porteau qu’un conducteur de scooter sans casque a essayé de fuir son contrôle de la gendarmerie, tôt ce matin. | Google Maps

Tôt ce mercredi matin, sur l’avenue de La Pelle à Porteau, un conducteur de scooter a blessé à la main un gendarme alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle nocturne.

C’était un contrôle nocturne classique. Et pourtant ce matin, celui de l’avenue de la Pelle à Porteau a connu son petit rebondissement. Les gendarmes ont d’abord arrêté deux jeunes hommes circulant à scooter car le conducteur ne portait pas de casque. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

En voulant refuser le contrôle et son amende à la clé, le conducteur a forcé le passage, bousculant un gendarme. Le scooter est tombé, blessant légèrement les deux fuyards et le gendarme. Le chauffeur du scooter et le gendarme ont été transportés à l’hôpital de Challans.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *