Accident de la route à La Motte. La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Loudéac lance un appel à témoins pour retrouver un véhicule de type SUV noir qui a heurté une voiture, lundi 20 juillet, sur la RD768, sans s'arrêter.

La gendarmerie de Loudéac lance un appel à témoins pour retrouver un véhicule de type SUV noir qui a heurté une voiture, lundi 20 juillet, sur la RD768, sans s’arrêter. | Google Maps

Lundi 20 juillet, aux alentours de 18h, un SUV noir a heurté une voiture circulant en sens inverse. Le véhicule noir ne s’est pas arrêté. Un appel à témoins est lancé.

Il est autour de 18 h, lundi 20 juillet, lorsqu’un véhicule noir venant de Loudéac, de type SUV ou 4X4, heurte une autre voiture sur la RD768, à proximité du lieu-dit La Normandie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule noir aurait heurté l’autre voiture par la gauche après s’être déporté. Les deux personnes à l’intérieur de la voiture touchée et dont les airbags se sont enclenchés, un homme et son épouse, ont été légèrement blessés et pris en charge par les secours.

Le véhicule noir ne s’étant pas arrêté, la gendarmerie lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de pouvoir fournir des informations est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Loudéac.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.