Face à la trahison des élus, les différents moyens d’action de la #ResistancePacifiqueCitoyenne

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Channel profile picture

Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations@LibertédesVaccinations 147 Followers

Peuple de France, voici la liste des 241 députés qui ont voté pour le passe vaccinal.
Combien de doses, combien de bras, ces élus sont-ils prêts à sacrifier pour une croyance en la vaxxi-nation ?
Ces personnes nous imposent un nouvel ordre moral tout en se disant contre toute forme de discrimination. Sont-elles devenues schizophrènes ?
Tous vaccinés ou non vaccinés, nous sommes devenus des boucs émissaires. Ces élus ne font que projeter sur nous leur déni d’irresponsabilité et d’incompétence.
Où est la notice du vaccin ? L’ont-ils lu ? En réalité, ni vous ni moi ne l’avons jamais vue…
Qui sont vraiment aujourd’hui les personnes dangereuses pour la société ? Pourquoi attaquer les non vaccinés ? Le vaccin n’empêche pas la transmission et tout le monde le sait.
Ceux qui ont voté pour le passe vaccinal sont complices d’une maltraitance physique et psychologique. Ce sont les mêmes qui empêchent nos médecins de ville de prescrire depuis maintenant deux ans. Les mêmes qui interdisent tout débat sur les traitements précoces ou les démarches préventives pour soutenir notre immunité collective.
Ces personnes sont aussi dans un flagrant déni des effets secondaires. Nous les voyons tous, ces effets secondaires, chez nous et nos proches. Ils s’accumulent. Parfois graves. Mais la pharmacovigilance est notoirement rassuriste.
Peuple de France, le code de santé publique ne peut être détruit ! Il nous protège contre les expérimentations médicales imposées sans le consentement libre et éclairé.
Ne laissons pas instaurer un quelconque apartheid qu’il soit racial religieux ou vaccinal.
Le sang qui coule dans nos veines ne peut faire l’objet d’aucun sous statut. C’est le sang de l’humanité ! Personne ne peut dire chez qui il est bon et chez qui il est mauvais. Personne n’a le droit de nous juger sur la base d’un test de laboratoire ou d’une immunité artificielle. Cette immunité augmentée est un leurre, elle ne dépassera jamais notre immunité naturelle.
Vaccinés et non vaccinés, nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’erreur de ces élus qui créent une ligne de démarcation sanitaire et prennent le risque de tous nous empoisonner. Il faudrait une expertise psychologique pour comprendre les motivations de ces élus qui trahissent nos idéaux communs nos droits de l’homme et du citoyen.
On ne peut pas attendre d’une personne qui a perdu le sens des réalités qu’elle se corrige elle-même. C’est à nous de réagir ! Si nous refusons de nous laisser contaminer par le virus de la division, les tout-puissants ne sont plus maîtres du jeu. C’est à nous de siffler la fin de partie du passe vaccinal.
Allons, Enfants de la Patrie ! Ne donnons plus les bras de nos fils et de nos compagnes à cette tyrannie sanitaire. Levons-nous maintenant et restaurons la Liberté dans la Fraternité !
Que nos différences n’empêchent jamais l’Egalité des droits !

Ligue Nationale pour la Liberté des vaccinationsLBRY URLlbry://@LibertédesVaccinations#f/ILS-ONT-TRAHI-LE-PEUPLE-DE-FRANCE

#dClaim IDd5ffab8c1e7fdd94d91301f1fb077c91283d63e8145.46 MB

Source : Odysee

Rendez-vous sur la plateforme e-pétitions du Sénat français !

Suivant l’exemple luxembourgeois et osons signer en masse cette pétition !

Lire également : https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/638-07-01-2022-petition-deposee-au-senat-pour-une-enqueter-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.