Evelyne Desclaux a disparu depuis le 30 septembre à Seilh

DISPARUE

Suite au premier appel il y a un mois, un nouvel appel à témoins est lancé avec par la Gendarmerie Nationale de Beauzelle à la suite de la disparition jugée inquiétante d’ Évelyne Desclaux, 56 ans.

Les proches de cette personne sont sans nouvelle d’elle depuis le 30 septembre en fin d’après midi. Elle aurait quitté son domicile de Seilh et se serait rendue par le sentier “des bords de l’Aussonnelle à Seilh” jusqu’aux berges de la Garonne situées sur la commune de Gagnac/Garonne et plus particulièrement au niveau de la passerelle se trouvant au dessus du fleuve, reliant le sentier situé derrière la sablière MGM et le parc Nature et Loisirs à Gagnac, lieux très fréquentés par les promeneurs et les cyclistes.
Elle pourrait avoir été vue à Gagnac/Garonne quelques jours plus tard. Des recherches organisées par les militaires de la Gendarmerie et des bénévoles de la Croix Rouge de Toulouse dans ce secteur n’ont pas permis de recueillir des éléments probants quand à sa disparition.

Évelyne Desclaux mesure 155 cm, de faible corpulence ( 40 kg), cheveux blonds décolorés, tenue vestimentaire ignorée.

Les informations permettant de faire avancer les recherches doivent être communiquées aux services de Gendarmerie de Beauzelle en composant le 17 ou le 05.62.74.51.70, joignables 24 heures sur 24.”

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *