Eure : un magasin de jouets braqué en plein après-midi, un suspect en garde à vue

Plusieurs hommes cagoulés, dont un portait un pistolet Beretta, ont pénétré vers 14h30 ce samedi après-midi dans le magasin «King Jouets» à Guichainville, près d'Evreux (Photo d'illustration).

Plusieurs hommes cagoulés, dont un portait un pistolet Beretta, ont pénétré vers 14h30 ce samedi après-midi dans le magasin «King Jouets» à Guichainville, près d’Evreux (Photo d’illustration). | LP/J.H.

 

Plusieurs hommes cagoulés, dont un portait un pistolet Beretta, ont pénétré vers 14h30 dans le magasin «King Jouets» à Guichainville, près d’Evreux.

Ils sont parvenus à s’emparer d’une partie de la caisse avant de prendre la fuite. Le préjudice n’avait pas été établi en début de soirée.

Un homme suspecté d’avoir participé à l’agression a été arrêté peu après par un équipage de policiers de la BAC d’Evreux et placé en garde à vue à la gendarmerie pour y être interrogé.

Il y a une semaine, un magasin de jouets Toys »R »Us à Thiais (Val-de-Marne) avait été braqué en début de soirée par trois ou quatre personnes armées qui s’étaient emparées de 18.000 euros avant de prendre la fuite.

Les dans les commerces ont augmenté de 9,7 % au des dix premiers mois de l’année, selon des chiffres de l’Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco).

 

Source : LeParisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *