Eure : un homme découvert grièvement blessé sur un chemin des bords de Seine, au Landin

Les gendarmes écarteraient la thèse de la tentative de suicide. Un appel à témoin a été lancé. Tout témoignage pourrait aider les enquêteurs à orienter leurs investigations.

21906558-24782200

La gendarmerie de l’Eure a lancé un appel à témoin dans le cadre d’une enquête ouverte après la découverte d’un homme grièvement blessé à la tête, le mercredi 18 avril sur un chemin de halage de la commune du Landin, près de Bourg-Achard.

La victime est un homme âgé de 26 ans, originaire de Pavilly, en Seine-Maritime. Elle a été transportée en réanimation au Centre hospitalier universitaire de Rouen, dans un état jugé critique.

La tentative de suicide écartée

Le jeune homme a été découvert, sur un chemin en bordure de la Seine, par des promeneurs qui ont alerté les secours et la gendarmerie. Sur place, à proximité, ces derniers ont constaté la présence sur la falaise d’une tente de camping, qui appartiendrait à la victime.

Les premières investigations n’ont pas permis de déterminer dans quelles circonstances l’homme  (il n’a toujours pas pu être entendu) a été blessé au point d’être laissé pour mort. Toutefois, la thèse de la tentative de suicide serait écartée.

Appel à témoin

 L’appel à témoin lancé par la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer apportera-t-il des éléments de nature à aider les enquêteurs dans la recherche de la vérité, sinon à orienter leurs investigations.

Toute personne qui détiendrait des informations ou aurait constaté des faits particuliers sur ce chemin de halage sur la portion située entre la cale du bac de Seine reliant Heurteauville à Jumièges et la rue de la Foullerie au Landin entre le lundi 16 avril à 18 heures et le mercredi 18 avril à 15 heures, est  invitée à contacter la gendarmerie de Routot (ouverte tous les jours) au 02 32 57 30 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *