Eure : les gendarmes découvrent un cadavre caché sous un lit

Les gendarmes ont découvert un corps recouvert de sacs plastiques et couvertures sous un lit, au domicile d’un couple vivant à La Poterie-Mathieu dans l’Eure.

7794599179_un-gendarme-illustration

Un gendarme (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Un corps sans vie, recouvert de couvertures et de sacs plastiques, a été découvert sous un lit au domicile d’un couple, dans une petite commune située près de Pont-Audemer dans l’Eure, a-t-on appris jeudi 27 décembre de sources concordantes.

“Le cadavre, qui était en mauvais état, a été trouvé dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 décembre au domicile d’une femme qui était curatrice pour son frère”, a indiqué Dominique Puechmaille, procureur de la République d’Évreux.

Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort et “nous attendons les résultats de l’autopsie”, a poursuivi la magistrate. “On peut supposer qu’il s’agit du corps de ce frère dont personne n’avait plus de nouvelles“, a-t-elle ajouté.

“Le décès remonte à au moins plusieurs mois”, a déclaré une source de gendarmerie, précisant que le corps avait été découvert “sous un lit et recouvert de sacs plastiques et de couvertures” dans une maison située à La Poterie-Mathieu, où cette femme vivait avec son mari. “Les résultats issus des analyses de prélèvements devront permettre d’identifier le cadavre avec certitude, de dater le décès et enfin d’en connaître les circonstances“, a ajouté cette source.

La gendarmerie avait été saisie de la disparition du frère de cette femme “grâce à un signalement de la mutuelle sociale agricole, informant qu’elle n’avait plus de nouvelles de l’un de ses adhérents depuis août 2017″. Les gendarmes ont découvert le corps dans la maison du couple après un appel du mari qui avait trouvé sa femme “quasi inconsciente” en rentrant chez lui.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *