Bézu-Saint-Germain : alcoolisé, il termine à la gendarmerie le soir du réveillon

La gendarmerie de Château-Thierry a interpellé un homme alcoolisé et connu des forces de l’ordre, dans la nuit de lundi à mardi.

33906504803_9752cc02f4_o-e1545556689967-854x495La gendarmerie a interpellé le prévenu à Bézu-Saint-Germain. (©Illustration / Florian Garcia / Sirpa)

Le réveillon de Noël s’est mal terminé pour un Axonais, à Bézu-Saint-Germain. Celui-ci a dégradé un portail et une voiture dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre.

La raison de sa colère ? Le refus de sa compagne de le laisser reprendre le volant à cause de son alcoolémie. Engagés sur un contrôle routier à proximité, sur le CD 1, les gendarmes sont intervenus vers 2 heures.

L’interpellation s’est transformée en outrages et rébellion. L’individu, âgé de 26 ans, est connu des forces de l’ordre. C’est pourquoi il a été jugé en comparution immédiate mercredi 26 décembre. Il a écopé d’une peine d’emprisonnement de six mois dont trois ferme. Il devra en outre purger une peine antérieure de quatre mois ferme, avec mandat de dépôt au centre pénitentiaire de Laon.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.