Eure : après la découverte d’un corps en forêt, la piste du suicide du jeune Flavien est retenue

Procureur de la République à Evreux, Dominique Laurens a donné des précisions sur les suites de la macabre découverte de samedi dernier. Mais seule l’autopsie va permettre d’affirmer avec certitude qu’il s’agit bien du corps du jeune garçon disparu le 14 mai 2015

© France 3 Haute-Normandie

© France 3 Haute-Normandie

Des objets personnels découverts près du corps

C’est samedi dernier (13 juin), vers 17h, qu’un promeneur a découvert un corps pendu à un arbre d’une forêt située à quelques kilomètres du  village où habitait le jeune Flavien disparu depuis un mois.
Censé être parti à Evreux en autocar, il demeurait introuvable en dépit des efforts de sa famille et de l’enquête de la gendarmerie.

Ce lundi midi, lors d’une conférence de presse, Dominique Laurens, procureur de la République à Evreux  a précisé que selon les premières constatations, c’est le cadavre de  Flavien qui a été découvert et que le décès remonte  au jour de la disparition…

Près du corps, la découverte d’objets personnels (comme un sac à dos et un téléphone portable) permet de retenir la piste du suicide, hypothèse d’autant plus plausible que “deux lettres d’adieu” ont été trouvées dans le sac…

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Frédéric Lafond et Eric Lombaert  avec l’interview de :

    • Dominique Laurens, procureur de la République à Evreux

 

Source : France 3 Haute-Normandie

Note de la rédaction de Profession Gendarme :

Le 17 Mai nous avions publié un premier avis de recherche  puis quelques jours après un second avis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *