États-Unis : Plus tu vaxxine, plus il y a de malades !

Très peu de personnes non vaccinées au Vermont sont testées “positives” et tombent malades, en d’autres termes. 
La grande majorité de toutes les nouvelles maladies et décès se produisent chez des personnes qui ont obéi à Fauci et à d’autres politiciens et ont reçu les injections. 

Cette confiance dans le vaccin pour sauver l’État a manifestement échoué. 
 “……prouvant une corrélation directe entre les taux de vaccination élevés et les augmentations majeures de la maladie et la mort.”

Le Vermont l’État le Plus Vacciné d’Amérique connaît maintenant une Augmentation Massive des Hospitalisations Pour Covid ! 

Malgré le fait qu’environ 88% de sa population soit désormais “entièrement vaccinée” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le Vermont connaît une augmentation massive des nouvelles hospitalisations pour la maladie.
Les rapports indiquent qu’un fort pic comme celui-ci n’a pas été vu depuis le pic de la plandémie l’hiver dernier, prouvant que les injections, que Donald “père du vaccin” Trump – ses propres mots – qui ont été fièrement apportées au monde à grande vitesse, ne fonctionnent pas pour “aplatir la courbe”. 
“Je pense que c’est clairement frustrant pour nous tous”, a déploré Michael Pieciak, commissaire du Vermont Department of Financial Regulation, qui surveille les statistiques de virus pour l’État. 
À l’heure actuelle, le nombre de cas d’hospitalisation au Vermont atteint presque des niveaux records. L’État a enregistré septembre comme son deuxième mois le plus meurtrier et octobre pourrait établir un nouveau record. 
Tout cela en dépit du fait que presque tout le monde dans le Vermont a pris les deux doses recommandées par Tony Fauci – et beaucoup ont également obtenu leur troisième dose “booster” de Biden.
Si les vaxxins fonctionnaient vraiment comme on le prétend, le Vermont serait actuellement l’État le plus sain du pays. Au lieu de cela, le Vermont est en train de devenir rapidement l’État le plus malade du pays.
“L’État a enregistré le taux le plus élevé d’hospitalisations pour 100.000 habitants le 30 septembre 2021, battant un record établi le 31 janvier 2020”, a rapporté Ivan Pentchoukov pour The Epoch Times.
“Huit personnes seraient mortes du virus du PCC (Parti communiste chinois) dans le Vermont le 13 septembre, le total le plus élevé enregistré dans l’État jusqu’à présent.”

Le Massachusetts, Le Maine et Le Connecticut Entièrement Vaccinés connaissent Tous un pic similaire d’hospitalisations et de Décès ! 
Quelque 90 employés du département de la santé du Vermont (VHD) ont signé une lettre fin août admettant que le nombre de nouveaux “cas” de virus chinois n’a cessé d’augmenter parmi les personnes entièrement vaccinées. 
À cette époque, près de la moitié de tous les nouveaux cas concernaient des personnes qui ont pris le régime complet d’injections prescrit par le gouvernement et Big Pharma. Depuis lors, ce chiffre a grimpé à plus de 76%.
Très peu de personnes non vaccinées au Vermont sont testées “positives” et tombent malades, en d’autres termes. La grande majorité de toutes les nouvelles maladies et décès se produisent chez des personnes qui ont obéi à Fauci et à d’autres politiciens et ont reçu les injections. 
Le gouverneur Phil Scott, un républicain, a levé l’état d’urgence du Vermont en juin une fois qu’au moins 80% de la population de l’État a reçu au moins une dose de l’injection. Cette confiance dans le vaccin pour sauver l’État a manifestement échoué. 
“Nous ne pouvons pas être dans un état d’urgence perpétuel”, a annoncé Scott cette semaine.
Le Maine, le Massachusetts et le Connecticut, les trois États qui suivent juste derrière le Vermont en termes de conformité vaccinale, connaissent tous une augmentation similaire des nouvelles hospitalisations et décès.
Le chef de UMass Memorial Health, le plus grand système de santé du centre du Massachusetts, a récemment admis que depuis que l’État a atteint ce qui aurait dû être une “immunité collective” de la conformité presque totale au vaccin, les hospitalisations pour covid ont été multipliées par 20.
“Le Massachusetts a le cinquième taux de vaccination le plus élevé du pays”, note Pentchoukov. 
Le Connecticut, le deuxième État le plus vacciné d’Amérique, connaît également une augmentation massive des hospitalisations et des décès – à tel point que la législature de l’État a récemment étendu les pouvoirs d’urgence du gouverneur pour répondre à cette dernière “vague” de virus.
“Le 22 septembre, le Maine, le troisième État américain le plus vacciné, comptait près de 90 personnes dans des unités de soins intensifs, un pic pandémique pour l’État”, ajoute Pentchoukov, prouvant une corrélation directe entre les taux de vaccination élevés et les augmentations majeures de la maladie et la mort.

Source : NaturalNews.com / Référence : TheEpochTimes.com
HAF le 9 Octobre 2021 : https://humansarefree.com/2021/10/most-vaccinated-state-in-america-massive-surge-in-covid-hospitalizations.html

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *