Essonne : ils crèvent les pneus des gendarmes avant leurs braquages

Des malfaiteurs ont piégé les gendarmes en crevant les pneus de leurs véhicules avant de commettre une série de braquages.

Des malfaiteurs ont piégé les gendarmes en crevant les pneus de leurs véhicules avant de commettre une série de braquages. | AFP

 

Les malfaiteurs ne reculent devant rien pour mener à bien leurs coups. Jeudi soir, avant de commettre une série de , un commando de plusieurs hommes et cagoulés ont piégé les gendarmes de La Ferté-Alais (Essonne) en crevant les pneus de de toutes les voitures situées dans la cour de la gendarmerie. Un des malfaiteurs a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi par la police après une course-poursuite.

Selon nos informations, le suspect, âgé de 28 ans, doit être déféré ce samedi auprès du parquet d’Evry.

Selon RTL, les gendarmes de La Ferté-Alais (Essonne) ont été neutralisés par ces malfaiteurs après la découverte jeudi soir de leurs voitures avec leurs pneus complètement à plat. Les voleurs ont même été jusqu’à abandonner une voiture devant la grille de la brigade de gendarmerie pour empêcher les militaires de sortir. Le portail a également été fermé avec du fil de fer.

Après cette première étape d’une opération minutieusement préparée les malfrats ont entamé une série de vols dans le secteur. Ils se sont d’abord attaqués à un dépôt de cigarettes à La Ferté-Alais avant de cibler un deuxième débitant de tabac à Jouy-en-Josas. Mais dans cette commune, la police veillait et leurs voitures avaient leurs pneus bien gonflés! La course-poursuite engagée s’est terminée par une sortie de route des malfaiteurs. Un d’entre-eux a été interpellé et ses complices sont activement recherchés.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.