Elections législatives. Un dispositif de gendarmerie renforcé

La compagnie de gendarmerie de Lorient va déployer tous ses effectifs sur le terrain lors du premier tour des élections législatives.

La compagnie de gendarmerie de Lorient va déployer tous ses effectifs sur le terrain lors du premier tour des élections législatives. | Photo d’illustration

La compagnie de gendarmerie de Lorient mobilise tous ses effectifs, ce dimanche, pour le 1er tour des élections législatives. Des militaires passeront dans tous les bureaux de vote.

Comme lors de l’élection présidentielle en avril et mai dernier, la compagnie de gendarmerie de Lorient va déployer tous ses effectifs, ce dimanche, sur le terrain pour le premier tour des élections législatives.

Un dispositif renforcé justifié par la menace terroriste. « Des militaires en uniforme et en civil passeront dans chaque bureaux de vote », indique la gendarmerie.

 

Pour les élections législatives, au 1er tour, ce dimanche 11 juin, comme au 2d tour, dimanche 18 juin, 42 bureaux de vote seront ouverts en continu, de 8 h à 18 h, à Lorient (Morbihan).

42 bureaux de vote seront ouverts en continu, de 8 h à 18 h, à Lorient (Morbihan).

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.