Drôme : Un motard de la Gendarmerie se tue dans un accident sur l’autoroute A7.
Son pronostic vital était engagé lors de l’arrivée des secours, le militaire de la Gendarmerie est finalement décédé.
Ce vendredi vers 10 heures, un motard de la Gendarmerie Nationale a été grièvement blessé dans un accident de la circulation sur l’A7 à hauteur de Saulce-sur-Rhône.
Il percute l’arrière d’une voiture
C’est lors d’un ralentissement de la circulation que le motard a percuté l’arrière d’une voiture, n’étant pas parvenu à freiner à temps.
Le gendarme a été pris en charge en urgence par les secours, avec son pronostic vital engagé, rapporte France Bleu.
Le militaire est décédé
Selon un communiqué de la Gendarmerie de l’Isère sur sa page Facebook, le gendarme du peloton motorisé de Malataverne est décédé des suites de ses blessures.
Source : Actu17.
L’association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille et à ses camarades ses sincères condoléances.

Laisser un commentaire